Pacte du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

apply

3 participants

Aller en bas

apply Empty apply

Message  gnomball Mer 19 Mai - 1:28

Nom du personnage principal :maskote

Prénom:gael

Age:32 balai

Région:bretagne

Disponibilité:weekend puisque semaine de travail en 2/8 dc difficile de raider 1 semaine sur deux

Avez vous teamspeak:oui enfin ts2

Avez vous un micro: non pas envie de faire entendre ma voix de mickey mouse (non je plaisante )

Motivation et guild: no guilde

Comment avez vous connut Pacte du sanG? j ai fais une instance avec 3 de vos membres et m ont incite a postuler j etais avec mon chasseur gnomball.

Qu'espérez vous trouver chez Pacte du sanG?

euh je deteste ces questrion disons perso qd je pense guilde pour moi c est souvent synonime de famille donc des coups de gueules de la passion enfin 1 lieu ou l on se sent bien simplement.

Que pensez vous nous apportez? euh joker Rolling Eyes

D'ou venez vous et pourquoi avoir quitter cette guild? question indiscrete non je plaisante donc pour resumer je suis joueur depuis + de 5 ans et demi en commencant par le serveur elune puis eitrigg puis uldaman.

INFO PERSO

le plus simple pas vraiment de main j aime tous mes persos c est mes bebes donc je vais metre le nom de mes persos et les classes et races et vous irez voir celui qui vous motives le + de toute facon ou je vais les rerolls suivent puisqu ils sont tous 80 .

mebahelten : eds paladine heal/ dps lvl 80
gilmahesh : orc chaman elementaire lvl 80
yukhinoo : demonette ud lvl 80
bishamon : taurens druide equilibre lvl 80
mirandim : eds dk spe sang lvl 80
gnomball : chasseur twoll spe survie lvl 80

pas de prio niv stuff prefere raider en m amusant le stuff fais pas tout ca aide ms bon pas ma prio

Avez vous l'intention de guilder vos rerol chez Pacte du sanG? reponse plus haut me semble t il ^^

Pourquoi aimez vous votre classes?

j ai toutes les classes mais j aime pas war perso apres les gouts et couleurs.

Que rechercher vous a travers un jeu comme WOW? perso maintenant 1 peu de casualité (mot qui me passait par la tete ) disons 5 ans et demi de jeu 4 ans et dmei a faire le no life ds de bonnes grosses guildes sur elune et eitrigg dc maintenant je ralentis le rythme je l avoue.

Petit mot en plus: rock sex and trash mob ^^

Charte"lu et approuvée"par j ai lu et lu et lu euh lu je l ai dis


Messages: 8
Date d'inscription: 05/12/2009

gnomball
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Empty Re: apply

Message  keldør Mer 19 Mai - 1:51

alors pour moi ça sera un +1 car belle présentation, remplis le questionnaire jusqu'au bout et en plus à de l'humour.

maintenant, reste à voir l'avis des autres off' je ne suis pas le seul à décidé ^^

keldør
Frère de sang
Frère de sang

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply Empty Re: apply

Message  Nazgûl Mer 19 Mai - 9:38

Tes réponses son tres satisfaisantes et ton esprit et celui que l'on recherche aussi.
A voir aussi avec le gm mais pour moi ton recrutement ne sera qu'un plus pour tout le monde
Nazgûl
Nazgûl
Frère de sang
Frère de sang

Verseau Dragon
Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 47
Localisation : Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

apply Empty reponse

Message  Làlie Mer 19 Mai - 14:10

SAlut a toi !

Pour moi sa ce pose mm pas la question ta mon gros +1,on a joué ensemble et tes horaire deraid nous vont bien can au choix du perso nous recherchons du HEAL et du DPs distance je suis très chaud pour ton druide car on en a pas et puis ton hunt bien sur Smile;

Wispe moi en jeu,je te guilderais avec le plus grand plaisir
Làlie
Làlie
Maître
Maître

Vierge Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50
Localisation : monistrol sur loire

Revenir en haut Aller en bas

apply Empty Re: apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum