Pacte du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

ghanimaa postule....

3 participants

Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty ghanimaa postule....

Message  ghanimaa Sam 19 Juin - 19:48

Bonjour, suite au raid icc 10 du samedi 19/06/2010 et à ma conversation avec Keldor et Pauvre, je pose ma candidature pour rentrer chez Pacte du Sang.

PS: le questionnaire étant un peu long je vais répondre aux question à la suite sans les réécrire(merci de votre compréhension).

-Ghanimaa

-B....

-30 ans

-Lorraine

-Tous les après-midi et le samedi soir

-Je peux utiliser ts2 et ts 3

-Oui

-Je désire explorer le pve hl de Wow sur mon temps libre et non pas au détriment de ma vie personnelle.

-En fesant un icc10 avec eux

-???

-Je suis à l'heure actuelle chez Vestige Des Ombres. J'ai décidé de quitter cette guilde car il n'y a plus aucune activité en pve hl depuis 3 mois.

Infos personnage:



-Ghanimaa

-Paladin (spé tank)

-00/53/18

-lvl 80

-mineur 450

-joallier 450 avec une liste de recette épique assez fournie

-???

-???

-Evidement je souhaite obtenir le meilleur stuff possible qui existera lors de la sortie de cataclysm.

-Pour ça faudrait deja en avoir ^^

-J'aime ma classe pour ça capacité à se heal en combat, son dps, ses boucliers d'invincibilité, son aggro multicible et ça capacité à "bourrer la gueule" aux démons et autres bestioles du fléau

-Avant tout à m'amuser^^

-Je suis pontuel, bon vivant, sympathique et professionel quand je raid

Charte "lu et approuvée" par Ghanimaa

ghanimaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty Ghanimaa postule.... re

Message  Ghanimaa Sam 19 Juin - 19:56

Bonjour j'ai oublier le lien avec l'armurie^^


Ghanimaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty Re: ghanimaa postule....

Message  Grönn Sam 19 Juin - 22:33

Kikoo,

je vois qu'on a un forum qui ne gère pas les liens HTML pour les anonymes... Youpi ! -_-

Alors voici le lien vers l'armurerie Smile >ICI<

A première vue, le gemmage est ce qu'on peut trouver de mieux depuis qu'ils ont nerf les sertissages...

Cependant au niveau des enchantements tête (hodir serait sûrement mieux !), torse (+10 all caracs ?) et arme il serait plus judicieux d'opter pour qqch d'un p'tit peu plus expensifs mais beaucoup mieux. Je pense notamment à ça ou ça !

Le boubou, bon ça tombe quand ça tombe ce genre de truc, on sait tous ce que c'est ^^

Je connais pas trop les arbres pala, pour juger d'un coup d'oeil donc j'vais laisser les autres voir.

Voilà dans l'ensemble c'est très interressant, je t'ai pas vu IG jouer, mais entendu sur TS et de ce qu'on m'a dit tu colle très bien à l'esprit de la guilde alors pour moi ça sera positif, bon courage et sans doute à bientôt Smile

Grönn

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty Re: ghanimaa postule....

Message  keldør Dim 20 Juin - 2:37

coucou toi ^^

alors pour avoir jouer avec toi, avoir discuter pareil et t'avoir en franche rigolade sur l'héro "épique" que nous avons fait je dis +1 sans hésitation

à très bientôt pour la suite de nos aventures ^^

keldør
Frère de sang
Frère de sang

Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty Reponse

Message  Làlie Dim 20 Juin - 2:37

Salut a toi ami tank Very Happy

Perso,tu es tous comme moi en progression sur ton stuff,je suis du mm avis que grönn revoir ton gemmage et tes enchantement,mais on aura pas trop de problème pour ce faire : une guilde c la pour sa!l'entraide!
Pour moi c un gros +1 g besoin de gens motivé,alors j'espère que tu l'es Very Happy
Làlie
Làlie
Maître
Maître

Vierge Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50
Localisation : monistrol sur loire

Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty réponse

Message  Lolox Dim 20 Juin - 13:33

"Le méchant ouvre la porte"..."Bonjour à toi"

Et oui y en a toujours dans des guildes, non plus sérieusement. Niveau stuff gemmage etc ça va mais et oui il y en a, t'es dispos : Es-tu dispo le vendredi et dimanche soir ? car c'est nos soirs de raid souvent. Sinon un autre truck mais qui ne te concerne pas vraiment c'est la classe un pala.. on est full pala en plus le mt1 de la guilde est un pala pour l'opti de icc je ne trouve pas que d'avoir un autre pala en mt2 soit vraiment "bon". Enfin ça ce n'est pas à moi d'en juger.

Lolox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty Ghanimaa postule

Message  Ghanimaa Dim 20 Juin - 15:01

Bonjour. Merci pour vos réponses favorables.

je me permet de repost pour répondre à la question sur mes disponibilités le vendredi soir et dimanche soir.

Afin d'éviter de raconter ma vie sachez seulement que je me lève le matin à 5h du lundi au samedi, donc pour le vendredi c'est mort. Néanmoins, le dimanche je peux etre disponible jusqu'à 23h30 voir 00h00 grand maximum.

Ghanimaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ghanimaa postule.... Empty Re: ghanimaa postule....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum